Si on m’avait dit que je devrais accompagner autant de belles âmes pour façonner leurs épopées, je n’y aurais pas cru une seconde. Et pourtant, après ces belles longues retraites auprès des maîtres himalayens une évidence s’impose : j’aime voir fleurir votre zénitude, vos talents et votre générosité.

Merci chers amis !

L’un des plus beaux aspects qui m’émerveillent, c’est que vous restez vous-mêmes tout en le devenant d’avantage. Et dire que je n’ai partagé pour le moment qu’une infime partie des trésors qu’ils nous ont légués.

Je viens de lancer la première session du programme Touchez le Bouddha l’Expérience, mais je serai ravi de vous accueillir pour la seconde session. Quand la mythologie devient plus concrète que concrète, cela bouleverse nos repères… pour mieux les incarner de façon utile et goûteuse. De quoi se sentir inspiré…

Ce qu’ils en pensent

J’ai 69 ans mais avec le programme TLBX je rajeunis au fur et à mesure 🙂 Françoise (54)

Un esprit frondeur et en même temps doux, voilà qui résume l’ambition du programme, et en même temps la douceur intérieure qu’on retrouve en avançant dans l’aventure… et en toi aussi d’ailleurs. Françoise (54)

Cette expérience est vraiment unique et une occasion incroyable de cheminer spirituellement en mêlant des enseignements traditionnels extrêmement profonds et des outils innovants… On ne reste pas qu’au niveau du concept mais on goûte à l’expérience de notions difficiles à appréhender habituellement. C’est une merveille ! Vraiment. Aymeric (92)

Itinéraire inspirant pour qui veut embarquer pour un voyage au coeur de l’Essentiel, un guide attentionné, chaleureux, vaillant, inspiré. Chantal (78)

J’apprécie de m’être inscrite à ce programme TLB l’Expérience. Je ressentais le besoin de mettre en pratique en étant guidée par quelqu’un de compétent. Je reçois des enseignements essentiels traditionnels et en même temps des exercices sous une forme pratique et concrète. De plus Arnaud tu réponds tout de suite à mes questions sur ma page personnelle. Cela m’évite de mal interpréter ces notions subtiles et de pouvoir progresser à mon rythme, avec ma manière « occidentale » de comprendre. Bernadette – Saint Maur des Fossés (94)

Vos explications, votre détermination, tous les efforts que vous faites pour nous aider à élargir notre discernement est réellement un bien précieux, le sens arrive, peu à peu sur l’ensemble, merci. Rose Bordeaux (33)

J’aime  TLB l’expérience qui permet petit à petit d’avoir l’intuition de ce qui est de l’ordre de l’intangible et celà dans le moment présent, avec des moyens concrets et scientifiques ;  bienvenue aux innovantes manières  d’aborder les enseignements profonds spirituels et cela avec un maître très chaleureux. Eliane – Bruxelles

Bonsoir Arnaud, l’après-midi de samedi a été une grande source de joie et de paix profonde qui m’habitent encore aujourd’hui. Je te suis très reconnaissant et  encore merci pour ton enseignement clair et lucide. Amitiés    Jean -professeur de yoga – Rochefort du Gard

Encore merci pour la réalisation de « la forme est vide et le vide est forme », ça c’est de l’expérience directe ! Mai Lan – Les Guerriers pacifiques – Paris

Merci chers amis pour la richesse de nos interconnexions.

Découvrir le programme Touchez le Bouddha l’Expérience.