Les 10 yogas du bouddha Amitabha

La voie du Bouddha est une prodigieuse science de l’esprit au panel d’approches cognitives prodigieuses pour faire passer notre courant de conscience d’un mode illusionné (« samsarique ») au mode « éveillé » à notre nature profonde et à la nature des phénomènes. Si savoir comment méditer préoccupe beaucoup de personnes, en revanche, explorer méthodiquement les voies des réalisés n’est pas monnaie courante.

S’engager sur des voies de sagesse nécessite de dépasser nos idées reçues, en particulier celles concernant la sagesse ou l’éveil. Derrière la liturgie et les enseignements à formes religieuses se trouve une prodigieuse science de l’esprit qui relève plutôt des neurosciences que des croyances.

A une époque où le bouddhisme est en vogue, il nous appartient d’en étudier les pratiques profondes pour ne pas en rester aux clichés et à la surface. C’est ce qu’il est possible de faire si nous suivons des maîtres authentiques détenteurs des enseignements, des pratiques et des réalisations profondes directes… qu’il vous est possible d’actualiser.

 

Il est possible de venir que certains jours.

Si vous souhaitez participer à ces enseignements, merci de m’envoyer un mail. Je vous communiquerai les renseignements qui ne devraient pas tarder.

contact@terresderepos.tv

Et garder un oeil sur la newsletter de TERRES DE REPOS