Touchez le Bouddha – présentation 1

Ce contenu est désormais à accès privé.

Merci de me contacter par la page contact pour plus d’information.

7 comments

  • GAEL (4 années)

    Bonjour Arnaud,

    Merci de nous faire découvrir progressivement au fil de tes webinaires les
    pas pour parvenir à méditer et bien plus encore j’en suis sûr !

    Pour l’instant cela me semble abordable pour un néophyte … comme moi !

    En tous cas j’accroche et choisis de suivre à mon rythme ton programme ! Il nous promet un cheminement complet, adapté et respectueux des différences de chacun et ça j’apprécie beaucoup !

    Merci à toi de nous faire bénéficier d’un tel privilège !

    Gaël

    • Arnaud Guétcheu (4 années)

      Salut Gael, merci. Oui on prendra le temps d’avancer pas à pas… Il y a deux types de personnes qui suivent le programme : celle qui veulent aller doucement et débutent et celles qui sont déjà versées en la méditation et piétinent d’aller plus vite… c’est bon signe mais on va faire ralentir tout le monde.. la vitesse est un sacré soucis … 😉

  • Xavier (4 années)

    Okay super… comme c’est bizarre…. depuis qqe jour sa me fait… tiens je m’inscrirais bien à des cours suivi par correspondance… et trouver une école qui envoie ça avec l’UBF… afin de poursuivre sur cette voie que je porte dans mon coeur…. et sa me faisait connecte toi à l’internet…. y a un truc… à aller voir…. ben ma foi le Bouddha je sais que le bouddha si je le touche peut être pas encore il me touche lui de temps en temps ds ts les cas… A A A A Aa A A … j’apprécie… cette idée d’offrande je suis motivé d’en faire une… je le ferai peut être en contact réel je préfère…

    A bientôt Lama Guetcheu 😉

  • Jennifer (4 années)

    Bonjour Arnaud,

    Tout d’abord, Merci, pour votre générosité et ce programme super, j’ai hâte de commencer et devenir une Méditante Assidue et changer ma Vie.

    L’univers récompense toujours les gens généreux!!!

    A très bientôt

    Sincèrement

    Jennifer

  • Michèle (4 années)

    Bonjour Arnaud ! Merci pour ces conférences qui m’aident à mettre de l’ordre dans mes pensées ! En fait en vous côtoyant depuis quelque temps, je réalise de plus en plus que vous sortez du cadre de mes relations ordinaires, avec votre bonté, votre disponibilité, votre écoute, et vos réponses percutantes ! Si vos conférences me paraissent parfois un peu fastidieuses, c’est tout simplement parce que vous étiez à l’origine d’un début de ce que vous appeler la foi inspirée, par tout l’exemple que vous nous donnez, mais que maintenant je dois aussi avancer vers la foi réfléchie, qui demande plus d’étude, d’analyse intellectuelle dont je n’ai pas trop envie de m’encombrer l’esprit… mais dont je commence à entrapercevoir la nécessité. Merci Arnaud pour votre douce insistance !!
    Trop fort !!

  • Ludovic (4 années)

    C’est vraiment sympa de ta part de nous transmettre ce que tu à apprit de façon original en restant dans le don.
    J’ai oublié de poser une question dans le sondage. En suivant le programme, est ce qu’on devra modifié notre programme de méditation qu’on à déja mit en place ? Ou bien on pourra intégrer les enseignements à notre pratique

    • Arnaud Guétcheu (4 années)

      Bonjour Ludovic, vous garder bien évidemment votre liberté !!! Ce sera à toi de voir ce que tu décides. Mais à mon avis tu pourras composer, ce que j’apporterai sera complémentaire. Il ne devrait pas y avoir d’incompatibilité à moins que tu ne soit dans une idéologie particulièrement fermée à l’apport d’outils des sages himalayens… 😉 On en reparlera au fil du programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filtre anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.


Go to Top