Méditation + enseignement de pleine Lune

redif-lune-web-650

La seconde vidéo complète la première, même si elle en reprend des éléments. La première vidéo a été réalisée lors du webinaire de pleine Lune le 14/11/2016 à 20h30 et la seconde lors de la séance de 14h45.

Le début de la seconde vidéo est coupé, suite à un problème technique.

Le texte

Ce type de texte étant très très ardu, vous le présenter était un challenge et un objectif ambitieux. Sachez que réaliser le sens de ce qui est écrit relève du chemin spirituel sur le long terme, c’est l’objectif majeur du chemin spirituel des voies du Bouddha et, osons le dire, de l’ensemble des grandes traditions contemplatives authentiques.

fleche bas1

Accéder au texte

 

Pour aller plus loin

Pour aborder ces notions de façon graduelle, au quotidien avec des audios de 10 minutes, je vous invite à découvrir le programme PAWO, la Marche vers l’éveil où je vais commenter l’un des textes les plus étudiés das les monastères tibétains. Un délice !

Je vous offre quelques séances de découverte.

Découvrir

L’École des Soleils

Pour faire écho à la Lune, étant président de L’École des Soleils (une petite école maternelle en Inde proche de Bodhgaya, où le bouddha a atteint l’éveil et « où tous les bouddhas atteindront l’illumination »), j’ai le plaisir de vous faire découvrir l’école qui accueille plus de 70 enfants (au 14-11-2016)

triple fleche

Découvrir l’école des Soleils

Merci pour votre soutien

7 comments

  • […] Accès au webinar […]

  • Poffé Chantal (2 années)

    oui moi sa me parle oui il n »y a pas d’observateurs en plus tout sa me parle assez facilement pour l’instant

  • Chantal Poffé (2 années)

    ouah s’est géniale si je comprend bien notre esprit se sont les sens donc notre esprit est gigantesque par rapport à ce que l’on aperçoit mais s’est incroyable

  • Chantal Poffé (2 années)

    donc notre esprit est très grand voire immense se sont nos sens qui sont limité par à port à l’infini qui est notre esprit

    • Arnaud Guétcheu (2 années)

      Absolument 😉

  • Chantal Poffé (2 années)

    les 3 mondes qu’est que s’est

  • […] Accéder à la rediffusion […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filtre anti-spam *


Go to Top