A l’occasion de la journée mondiale du blog, je vous remercie !

Partager avec vous ce qui peu à peu alimente le blog est un grand plaisir. Vous m’offrez ainsi l’occasion de pratiquer le don sur des thèmes qui me tiennent à coeur.

Un blog n’est pas simple à initier et à faire vivre et l’aventure n’en est qu’à ses premières respirations…  Ce blog est une excellente façon pour créer des interconnexions vertueuses avec tous ceux qui  cherchent à donner du sens à leur précieuse existence humaine. Tout comme ce mandala en sable que j’ai réalisé en région parisienne avec un ami lama bhoutanais, le partage du dharma du Bouddha et d’autres outils liés au  bien-être se fait peu à peu, doucement mais surement. Puissent les mois et années à venir nous permettre de faire fleurir de vastes prairies où il fait bon demeurer… Nous gouterons alors à la saveur des Terres de Repos

Ce soir je travaille à la finalisation des pages du concours photos ZEN et FUN pour faire connaître le projet de l’Ecole des Soleils en Inde.

Demain matin (samedi 1e septembre 2012) vous pourrez poster vos plus belles photos ZEN et FUN… pour gagner ou pour le plaisir… de faire connaître ce projet altruiste de création d’école primaire en Inde à Côté de Bodhgaya, lieu où le Bouddha a atteint l’éveil. Aujourd’hui est donc aussi particulier pour cette raison-ci : je finalise le premier évènement qui permettra à l’association L’Ecole des Soleils, dont je suis le président, de faire connaître le projet de création d’école en Inde.

 

+ de 200 lots !

+ 1 lot / participant

Même si vous n’avez pas de photos ZEN et/ou FUN ou que vous êtes une bille en photo… participer à ce concours et/ou le faire connaitre sera très utile à nos amis indiens.

Au plaisir d’échanger avec vous au fil des commentaires.

Accéder au concours photos ZEN et FUN