FEMMES FORME FORCE

Paris-FFFSamedi 24 octobre 2015
PARIS

Ce samedi 24 octobre, je me rendrai à Paris pour un bel après-midi consacré à la santé, la vitalité et aux femmes ! Messieurs vous êtes les bienvenus.

Notre bien-être, nos affects et notre santé sont conditionnés par de nombreux facteurs. Les identifier c’est se donner les moyens de faire des choix optimums et de garder le contrôle sur sa vie et sa santé pour un plein épanouissement.

Si on prend l’exemple de cette pomme: il aura fallu de nombreux facteurs pour que la pomme devienne ce qu’elle est.

Un sol plus ou moins fertil, du soleil, de la chaleur, de l’eau, l’absence de trop nombreux oiseaux, pas de pluie toxiques… Autant de facteurs qui conditionnent la croissance de la pomme et le plein épanouissement du potentiel d’une seul graine ayant donné le pommier.

Il en est de même pour notre croissance, notre santé et notre bien-être. De nombreux facteurs conditionnent leur plein épanouissement et leur dégénérescence.

Si la méditation est un atout majeur pour gérer vos affects, accroitre vos qualités et capacités, vous aider à traverser les tempêteset minimiser les effets du stress, il n’en demeure pas moins que chacune de vos cellules est aussi un maillon fort qui est en droit de recevoir tout ce dont elle a besoin au quotidien. Et vos états mentaux dépendant aussi des cellules de nombreux systèmes en vous.

Etes-vous sur de leur apporter tout ce dont elles ont besoin ? Etes-vous sur de les protéger de ce qui leur est nuisible ?

Savez-vous que nos affects négatifs sont pour beaucoup des manifestations sous-cliniques de carences nutritionnelles ? Savez-vous qu’un système glandulaire fatigué va vous rendre vulnérable au stress et vous envahir d’émotions ? Savez-vous que votre médecin ne peut diagnostiquer que bien trop tard un processus déjà enclenché bien longtemps avant que vous n’ayez eu la moindre alarme ? Le tableau ci-dessous en dit long. A titre d’exemple, portez votre attention au stade 3 de la carence vitaminique en vitamine B1.

carencesSi j’écris cet article pour vous inviter à cet après-midi le samedi 24 octobre 2015 à Paris, c’est parce que depuis deux ans maintenant je m’intéresse de près à ce sujet : nous mangeons trop et nous nourrissons trop peu !

Les carences en nutriments essentiels ont de lourdes conséquences sur notre bien-être.

Alors que chacune de nos cellules est prête à nous donner le meilleur d’elle-même, sommes-nous prêts à oser lui fournir un buffet riche et sain ? Sommes-nous prêts à dépasser nos idées reçues ou certitudes pour nous ouvrir au discours de sommités, telles que les experts mondiaux en micronutrition. Citons par exemple l’illustre Linus Pauling, père de la médecine orthomolécualire et double prix Nobel.

Linus-Pauling-Nobel-Prize« Presque toutes les maladies peuvent être reconnues comme issues de carences nutritionnelles. »

Linus Pauling, double prix Nobel.

Quelle serait notre expérience si chacune de nos cellules gagnait énormément de vitalité ? Quel serait l’impact sur notre bien-être, notre vie, notre horizon ?

J’ai déjà quelques réponses, mais je vous convie à me rejoindre samedi.

Petite précision : oui il s’agit d’un après-midi organisé par la compagnie de suppléments nutritionnels pour qui je suis distributeur indépendant depuis 18 mois, pour mon plus grand plaisir et de tous ceux qui ont l’audace de s’offrir les produis les mieux côtés au monde! Et oui quitte à choisir, je n’ai pas choisi au hasard !

Paris USANA 24 OCTOBRE

Pour voir l’affiche au grand format ou la télécharger cliquer ICI.

Réservation

Si vous comptez venir, merci de vous inscrire auprès de

sonia.dacunha@fr.usana.com

ET de me faire signe à

contact@terresderepos.tv.

Je pourrai ainsi vous accueillir comme il se doit. J’en serai ravi !!!!!

Chaleureusement

Arnaud

Conseiller en nutrition cellulaire

 arnaudHORIZONTAL350portraitFVD

One comment

  • pierrelee (2 années)

    Bonjour,
    Habitant loin de Paris, il m’est malheureusement impossible de me joindre à vous….Y aura-t-il un compte rendu, ou des enregistrements des différents thèmes abordés?
    Toutes ces notions me parlent et aiguisent la curiosité de chacune de mes cellules…
    Cordialement
    CP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filtre anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.


Go to Top