Retour Voyage…

(Article de Xavier)

Voilà je suis rentré… cela me fait bizarre… c’est tellement étrange… que ça a du mal à percuter, à dire… à y croire dans la tête… tant de différences, de changement, de décalage… de plan… d’échelle… que le cerveau a du mal…

 

Waou… j’étais en Inde ça fait loin…. quand on regarde la carte… au point de vue géographique… et là je me retrouve en France dans le train près de chez moi… et vous vous dites il y a à peine 24 heures j’étais waou…. c’est possible !!!!!! Nous avons qd même de fabuleux moyens de transports… c’est impressionnant…

 

Le décalage horaire… j’ai gagné 4h30…. au retour qui sont passés où ??? finalement mdr…. étrange aussi…

 

Ca décale au niveau climat, temps, culture, les gens, le mode de vie… donc on a l’impression que c’est pas possible… ça fait comme dans un film… le décor autour… mais on est où ????  j y ai vraiment été ??? Oh je retourne dans ce train train classique français… hummm c’est quoi c’est tellement déroutant…. je me suis échappé le temps de 15 jr et hop….

 

J’ai du mal encore à dire tout aussi pqe waou c’est 15 jours intenses, chaque jour plein de trucs tellement nouveaux, ça dépote comparé à nos vies routinières… donc on a pas le temps de trop penser, on VIT !!! pleinement les moments… on est présent à la vie, à la nouveauté, à la différence… on s’ouvre pleinement à être là… à dépasser ses propres limites, à découvrir le nouveau… c’est tellement passionnant enrichissant… structurant…

 

Maintenant je pense que ça va se faire petit à petit digérer tous ces délicieux moments , tous ses merveilleux cadeaux de la vie, toute cette communion, cette chaleur humaine, tous ses partages intenses vécus…

 

Petit à petit sa devrait se faire… j’ai commencé par mettre des photos dans mon facebook pour vous, je pense faire un blog spécial photos où se sera classé par thème…. et j’ai tout noté dans un petit cahier… de ces moments magiques…

 

Je remercie tous mes amis, avec qui le voyage n’aurait jamais été ce qui l’était… un intense périple, une succesion de bonheurs, une avalanche d’instants magiques… plein de rebondissements… en toute simplicité et chaleur des cœurs….

Je VouS AiMe EnorMément… à vous tous les Etres…. Au BonHeur De La Vie, De Vos Vies, Nos Vies… NamAsté….

Xavier

 

 

 

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filtre anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.


Go to Top