Devenez un Méditant Assidu

DMAbandeau500

Vous souhaitez

gérer vos émotions
développer le calme mental
devenir un méditant assidu
chasser les obstacles vous séparant de ces objectifs ?

Je vous offre une conférence d’1h30.

Elle est issue du séminaire de 4 conférences Devenez un méditant Assidu

Suite aux 4 conférences, mes méditations sont plus apaisées, mon désir de méditer est plus énergique et régulier. Pour moi, c’est déjà une grande victoire.

Merci

Brigitte

On sent une très belle âme à travers votre voix ! Merci Arnaud pour le partage de votre expérience et de vos précieuses connaissances afin que nous puissions mener à bien nos méditations. Elles ont éclairci plein d’embûches que je rencontre sur ma pratique…

Aicha

Quelle clarté !

Beaucoup de fraîcheur dans tous vos mots.

Merci beaucoup.

Anne

Avec le séminaire Devenez un Méditant Assidu (4 conférences), vous découvrirez de nombreuses clés et outils ! Mais il est vous permettra surtout de comprendre la richesse et les mécanismes du programme Touchez le Bouddha.

 

Conférence 1 (gratuite)

 

– Le chemin graduel du calme mental

bienfaits de la méditation

La méditation de la TORTUE

– Balayons l’idée reçue « Méditer c’est ne pas avoir de pensées »

– Méditation guidée

– Les 4 Piliers des Résultats (énergie/bonheur/sécurité/succès)

 

 

 

Offrez cette conférence à vos amis

 

Dans le cas où vous voudriez partager l’info à vos amis, je vous ai préparé un petit message à copier/coller sur facebook par exemple :

J’ai trouvé une conférence sur la méditation. Arnaud Guétcheu, du blog TERRES DE REPOS te donne des clés pour développer ton CALME MENTAL, Gérer tes EMOTIONS et devenir un Méditant Assidu. Arnaud y présente des outils et pratiques issus des sages himalayens. Mais cette conférences est surtout un précieux préalable à l’aventure Touchez le Bouddha sans être bouddhiste. http://www.terresderepos.tv/dma001/

 

PRELUDE

Comme prélude aux conférences, je vous invite à regarder une vidéo où je vous présente mon parcours, mes projets. Je vous fais aussi entrer au coeur de mes retraites de 1 an et 4 ans avec quelques photos inédites et secrètes ! 😉

 

Voir l’ensemble des conférences

Offrez-vous du temps pour prendre soin de vous ! Le séminaire Devenez un Méditant Assidu est une somme de pépites qui vous feront passer un cap, celui de l’assiduité. Ces 4 conférences constituent une dense introduction au programme Touchez le Bouddha. Avec ces 4 conférences votre entendement sera prêt à investir du temps et de l’énergie dans des réflexions et pratiques assidues, éléments indispensables pour obtenir de fruits significatifs.

Rejoignez dès maintenant les Méditants Assidus, une large partie d’entre eux ont même fait un pas de plus en devenant des Aspirants au cœur du programme Touchez le Bouddha – Palier 1 qui dure plus de 9 mois.

bouddha50

fleche bas1

Accéder à l’ensemble du séminaire Devenez un Méditant Assidu et +++

 

3 comments

  • Roncada Anne-Renée (2 années)

    Bonjour Arnaud,
    ta réponse au mail que j’avais envoyé à contact@terresderepos m’a permis d’entendre ta conférence Devenez un méditant assidu, je t’en remercie chaleureusement. Je vérifierai par la suite si j’avais déjà reçu ce lien dans ce que je croyais être des NewsLetters, pour l’instant j’ai préféré écouter et participer, ça me paraît plus concret et « efficace », à l’image de ce que je perçois à travers ta conférence. Sans oublier les qualités humaines qui transparaissent derrière tes mots et ta voix.
    Un grand merci pour ton travail et ton engagement.
    Anne-Renée

  • Claude PORTELLA (3 années)

    bjour arnaud je suis tre heureux de decouvrir ton parcours mais avec un peu de retard te donnes de mes nouv j ai eu une approche de bouthisme hymalayen mais malheusement n as pas persister j ai connu a montchardon le precedent kalou rinpoche et je detiens un petit bhouda avec un mantra de kalou rinpoche a l interrieur j ai eu l ocasion de connaitre la chartreuse de st hugon dont lama denis est le directeur mais j ai aussi connu le temple des milles boudhas en bourgogne la vie as fait que je n aies perseverer dans cette voie et je le regrettes un peu j ai en tout cas de grandes difficultees a mediter ton blog est tres passionnant merci claude

  • Annick MONCENIS (3 années)

    Bonsoir,
    J’ai vraiment apprécié l’ensemble de la conférence. J’ai commencé depuis 6 mois une formation Reiki et je sentais en moi qu’il me fallait approfondir la méditation car malgré ma persévérance à la pratiquer 2 à 3 fois par jour je n’en retirai pas les bienfaits.
    Je suis maintenant à étudier les symboles du niveau 2, et mon manque de visualisation des images ne me facilite pas l’apprentissage, mais je suis confiante et je vais y arriver
    Merci merci pour cette conférence et pour les pratiques enseignées.
    très sincèrement
    Annick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filtre anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.


Go to Top